| luffy =) [Refusé] | |
|
+5luciole Black roby Anuki luffy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy soldat
Nombre de messages : 23 Age : 29 Nombre de points : 1.399.331 points Classement : 454 Alliance : ... Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Lun 5 Oct - 21:09 | |
| Je m'excuse sincèrement, un problème de conexion au niveau des lignes sfr d'internet ! =( donc j'ai demander a ma soeur par téléphone de faire voler ma flotte, se qui n'a pas été de tout repos^^ question 1 : c'est mon compte de départ, j'aime pas reprendre un compte car tu sait pas trop comment il a été fais, et puis je m'y retrouve mieux lol, et au moins ta la fierté de dire que tu la monter tous seul ! je pense que vous serez d'accord avec moi question 2 : Bah je vais me calmer un peu lol, j'aimais bien flooder déconner et tout, mais défois, certains ne le prenez pas a la rigolade se qui m'a poser ces problèmes ! mais cela n'arrivera plus car votre alliance me plait et si j'y rentre je voudrait y rester =) ! Donc je vais me tenir comme dans la vie IRL : mature calme ect =) ! et surtout il ne faut pas croire que je suis irrespecteux =), si moi je suis malpolie alors certains son quoi? question 3 : lol, tu m'enlève les mots de la bouche lol, c'est exactement mon terme^^ ! bah , non la je m'exprime clairement, pour essaiyé de mettre le maximum de chance de mon coté car je trouve votre alliance très sympathique =), mais t'inquiète sa va se calmer lol ! Non je n'est pas postuler ailleurs car c'est vous que je veut $_$ XD et puis les autres sont trop nombreuses et défois peut actives =( mais si, mais si lol, bon c'est les questions a poser, normal =) | |
|
| |
booooo Major
Nombre de messages : 485 Age : 33 Nombre de points : 3 200 000 Classement : top 200 Alliance : Nitwit Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Lun 5 Oct - 21:53 | |
| depuis quand est tu sur cette uni ? | |
|
| |
luffy soldat
Nombre de messages : 23 Age : 29 Nombre de points : 1.399.331 points Classement : 454 Alliance : ... Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Lun 5 Oct - 22:29 | |
| euh, je dirais 1an et demi environ je sait plus trop^^ voir deux ans, mais jusqu'a mes 500k de points j'avancer pas très vite car j'avais pas la bonne technique mais depuis janvier ma progression est constante et assez rapide =) ( exemple : full C28 : jamais je n'aurai cru le finir dans si peu de temp )
laisser moi vous le prouver =) | |
|
| |
Leeloo commandant
Nombre de messages : 790 Age : 34 Nombre de points : 6M Classement : Top 70 Alliance : "Les raideurs déchus de Niwit" Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Mer 7 Oct - 11:37 | |
| Nous débattons en interne de ton cas | |
|
| |
luffy soldat
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Mer 7 Oct - 14:52 | |
| - Anuki a écrit:
- Dans ta candidature, tu mets ça:
- luffy a écrit:
- ainsi que Anuki qui ne paraît pas inconnut^^ !
C'est à dire? Anuki, désoler j'ai oublier de répondre a ta question^^ ! bah tous simplemement ton speudo me dit qu'elle que chose lol, mais je croit que je t'est rencontré sur un de tes magnifique hof =P et ta belle flotte XD ! @Leeloo, merci de m'avoir prévenut de cette action ^^ ! j'ai plus qu'a etre patient =) et éviter de tous voir en noir lol ! | |
|
| |
luffy soldat
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Jeu 8 Oct - 21:34 | |
| tenez moi au courant des événements =)
bon jeu a vous
coordialement luffy | |
|
| |
Anuki Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 37 Nombre de points : 2.6M Classement : Top 250 (26ème flotte) Alliance : R.D.N Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Jeu 8 Oct - 23:29 | |
| Bon alors ça y est tout les membres ont voté et il en ressort que ta candidature est refusée! Je te dis les raisons: 1) Tu es un peu (trop) jeune selon nous! 2) Ton manque d'expérience et de points! 3) Tes antécédents même si tu nous as dit que tu comptais changer, nous préférons ne pas prendre de risque (Surtout que c'est récent)! Voilà les principales raisons de notre refus. Je te souhaite un bon jeu et que tu trouves une alliance qui te convienne | |
|
| |
Leeloo commandant
Nombre de messages : 790 Age : 34 Nombre de points : 6M Classement : Top 70 Alliance : "Les raideurs déchus de Niwit" Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Ven 9 Oct - 0:37 | |
| Anuki à parfaitement résumé la chose Bonne continuation dans l'univers. | |
|
| |
luciole sergent
Nombre de messages : 246 Age : 36 Nombre de points : - Classement : [ Top 350 ] Alliance : [ NiTwiT ] Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Ven 9 Oct - 13:39 | |
| Bonne continuation jeune homme =) | |
|
| |
booooo Major
Nombre de messages : 485 Age : 33 Nombre de points : 3 200 000 Classement : top 200 Alliance : Nitwit Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Ven 9 Oct - 19:42 | |
| la principale raison et que tu as peu de points bonne continuation ps: je te ferais ta sign comme promis si tu le souhaite envoie moi un mess sur le fofo pour me dire se que tu veut | |
|
| |
luffy soldat
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Ven 9 Oct - 19:58 | |
| snif =( bon ba pas grave, je m'y attendais ... avec une réputation comme sa, maintenant sa va etre dur de trouver une bonne alliance =/ bon bah merci comeme ! Et je comprend vos arguments =) booooo, je veut bien une belle signature c'est pas de refus^^ bah le style avec les éclair jaime bien =) fais dans le modèle one piece ( luffy je préfère =)) pour que sa reste en accords avec mon pseudo si tu en n'est capable stp =)
sur ce je vous souhaite une bonne continuation a vous, bon jeu, et ne croyé pas tous XD je ne mange personne, jusqu'a preuve du contraire ...
aller je vous laisse , bye et merci encore =) | |
|
| |
luffy soldat
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Mar 13 Oct - 19:36 | |
| regarder moi ce chef-d'oeuvre, merci a toi booooo =) tes un artiste^^ ! tu va finir par rougir mon pauvre lol
merci encore, elle me plait trop, superbement bien faite =)
GG a toi =) | |
|
| |
Leeloo commandant
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Mar 13 Oct - 20:42 | |
| Oui elle est vraiment belle ! Le fond orange me fait penser à celle de ... *trou de mémoire* | |
|
| |
luciole sergent
Nombre de messages : 246 Age : 36 Nombre de points : - Classement : [ Top 350 ] Alliance : [ NiTwiT ] Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
luffy soldat
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Mer 14 Oct - 17:14 | |
| oui excellent b(o) fois 5^^ | |
|
| |
Anuki Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 37 Nombre de points : 2.6M Classement : Top 250 (26ème flotte) Alliance : R.D.N Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Jeu 15 Oct - 12:42 | |
| Ouais booooo, encore une très belle signature | |
|
| |
roby sergent
Nombre de messages : 172 Age : 74 Nombre de points : 2.700.000 Classement : 244 Alliance : R.D.N Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Jeu 15 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
luffy soldat
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] Jeu 15 Oct - 18:37 | |
| celle a roby est jolie oci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luffy =) [Refusé] | |
| |
|
| |
| luffy =) [Refusé] | |
|