Alliance NiTwit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NiTwit

Forum consacré à l'alliance NiTwit de l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 luffy =) [Refusé]

Aller en bas 
+5
luciole
Black
roby
Anuki
luffy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:36

luffy =) [Refusé] 189616-monkey_d_luffy_large

Bonjour, je vient sur votre forum pour poser ma candidature d'adhésion a la R.D.N biensur !

Je suis navré, mais les Rp, ce n'est points mon fort !

Je vais commeme me présenter un minimun !

Je m'apelle Anthony, j'ai 14 ans, j'habite dans le loiret (45), je mesure 1m80 pour 63kg pour ceux que sa intéresse mdr, je suis actuellement en seconde avec l'option de détermination SES ! J'ai mal débuter l'anner mais j'espère me ratrapper ^^ ! Ma passion est la moto depuis tout petit ! Je pratique le motocross que j'adore également car cela me permezt de me divertir toute en obliant mes problèmes( si j'en n'est Wink ).


1) Nom ingame: Luffy

2) Etes vous minier ou raideur? Mineur pour l'instant mais peut etre petit raideur par la suite si j'arrive ENFIN a avoir une lune -_-" ! ^^ ( pour info 16 tenta environ, et des débris, des débris, et toujours des débris mais jamais de lune XD)

3) De quelle alliance venez vous? (si vous venez d'une autre alliance dîtes son tag et son nom) : Je vient de la _U_ = Unity ! J'ai remarqué que l'un de leur menbre a rejoind vos rang, c'est un totale hazard que je le retrouve ici =) n'est ce pas roby Wink ainsi que Anuki qui ne paraît pas inconnut^^ !

4) Quel est votre nombre de points? J'ai actuellement 1.399.331 points. Je sait que comparer au autre membres je suis assez faible, mais je compte bien me dévelloper très vite, car j'ai un esprit compétitif, et celui-la me pousse a me surpasser, et donc la je viserais de dépasser le 9ème de votre alliance le moin fort vut que si je rentre je serait le 10ème =) !

5) Quelles sont vos motivations? Mes motivations sont de progresser dans le jeu tout en aillant une vie IRL. Biensure l'entraide est de rigueur =).

6) Votre expérience Ogamienne? j'ai jouer dans le 23, petit compte que j'ai vite supprimer car je n'aimer pas l'univers donc je me suis concentrer sur le 44 où j'ai put faire de nombreuses rencontres bien sympathique =).

7)(Rajout de ma part) : Combiens de fois te connècte-tu par jour : Je dirais 2 fois par jour ( j'ai le lycée donc je peut pas faire autrement^^) et le week end, là je me conècte du matin au soir, je suis souvent devant l'ordi mais pas forcément sur ogame, meme si j'entreprend mes projets ogamiens en meme temps =)

Voila, si vous avez encore des question supplémentaire, je pense que oui, je suis a votre entière disposition pour y répondre =)

Ps : pouvez-vous me dire qu'il est le 2ème picasso qui a fait votre présentation d'alliance, car je la trouve magnifique ! Chapeau au joueur =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anuki
Admin
Admin
Anuki


Masculin
Nombre de messages : 2369
Age : 37
Nombre de points : 2.6M
Classement : Top 250 (26ème flotte)
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 11/09/2006

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:20

Bienvenue sur notre forum Smile

Je lirais attentivement ta candidature plus tard là j'ai pas trop le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
roby
sergent
sergent



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 73
Nombre de points : 2.700.000
Classement : 244
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 20/09/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:22

bonjour Luffy, ta candidature va être étudiée par les membres, bienvenue sur le fofo lol bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:26

Salut =) ne t'inquiète pas pour sa Anuki j'ai tout mon temps Wink

bon jeu a vous et surtout si il y a des questions n'hésiter surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
roby
sergent
sergent



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 73
Nombre de points : 2.700.000
Classement : 244
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 20/09/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:42

apparemment certain membres on du mal a se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin
Admin
Black


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 35
Nombre de points : 2.714.000
Classement : 259éme
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 07/09/2006

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:00

Bienvenue sur le fofo Very Happy

j'ai pas trop le temp non plus d'étudier t'a candidature aujourd'hui xD,
Revenir en haut Aller en bas
luciole
sergent
sergent
luciole


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Nombre de points : -
Classement : [ Top 350 ]
Alliance : [ NiTwiT ]
Date d'inscription : 02/07/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:24

Bienvenue Luffy,

Je suis le 9ème Razz

Niveau de tes mines ?

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:38

lol pas grave les mecs ne vous inquiété pas je vais pas vous manger surtout vut le niveau que vous avez et le niveau de ma flotte mdr, peut etre vous manger niveau mine encore mais j'en doute^^ !

roby a raison, j'ai un peu de mal a me conécter et depuis 2 jour défois sa me dit qu'il y a des mise a jour sur le forum et des truc de se genre, mais sa me le fais avec d'autre forum de l'univer ! sa affiche quelque chose où il y a de la couleur vert =) ! mais je finit par réussir en patientant 2 min =).

@ se sacré luciole le méchant, qui grace a 2 semaine de vacance et les quelques tenta, biensure loupé mdr, que je n'arrive décidément pas a le ratraper snif! je l'aurai un jour, je l'aurai lol !

j'ai bien vut que tu était le 9ème et que tu avait 600k d'avance sur moi, j'y arriverais a te ratraper lol ! j'y arriverai !

sinon mes mines sont full 31métal / full 28 cristal ( il m'en manque 3 a faire pour le full) et full 25 deuté !

après avoir finit mes 3 lv 28 restant je veut monter mes mine de deuté a 28 eux aussi =) et je continuré dans une autre voit, comme faire quelques lv de techno, quelque nanite et silo ! voila je vous en dirait plus si je vient a etre l'un des votre Wink !

merci a vous, et dès que vous avez un moments vous regarder ma candidature ! voila voila bonne continuation a vous =)

Edit :le tradeur, salut et merci !

Ne t'inquiète pas je suis d'une nature patiente lol

et oui j'ai remarqué les deux nouvelles recrue =), dedans il y a un joueur que je connait, c'est roby comme je l'est mit dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Magicy
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 32
Nombre de points : 20 000 000
Classement : Top 500
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 14/09/2006

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:53

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile

Nous allons étudier ta candidature en interne et tu auras certainement des questions auxquelles tu devras répondre Wink

Question 1 : Pourquoi avoir quitter ton ancienne alliance ?
Question 2 : Ou te situes tu dans la galaxie sans donner tes coordonnées.

Ensuite pour la phrase en rouge citée ci dessous, je vais te répondre que tu as encore le temps de rattraper notre papy mineur Razz

Citation :
lol pas grave les mecs ne vous inquiété pas je vais pas vous manger surtout vut le niveau que vous avez et le niveau de ma flotte mdr, peut etre vous manger niveau mine encore mais j'en doute^^ !


Dernière édition par MagicY le Sam 3 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le tradeur
commandant
commandant
le tradeur


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 58
Nombre de points : 11.450.741
Classement : 7
Alliance : NiTwit
Date d'inscription : 20/02/2007

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:09

slt a toi luffy,et bienveune

ta candidature sera etudiée sachant que nous avons deja deux nouvelle recrues en test actuellement

nous devons deja les integrer si tout se passe bien ^^

ta candidature viendra ensuite ...

donc a mon avis patiente....
Revenir en haut Aller en bas
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:28

Merci a toi MagicY !

Je suis pret a répondre a toute vos questions avec toute ma sincèrités ! et je le prouve en répondant a vos questions !

1 ) J'ai quitter la _U_ tout simplement parce que l'on ma mit dehors lol ( toute ma sincèrité^^).
Demander a roby, il pourat confirmer mes dires !
Je suis un mec qui aime rigolé sur ogame , faire des rencontre sympathique ect, mais soit disant, je souale a la force de rigolé ... XD enfin ceci est approuver par 5 joueur de l'alliance ^^, les autre n'ont aps spécialement apprécier la façon de mon départ !
Je suis partit de moi-meme en faite, mais cela n'aurait rien changer j'aurai dut partir 2h après donc ...
Je n'est guère apprécier la façon dont certains faisaient les gentil devant moi, ils rigolaient et tout, et arriver sur un vote que je n'avait pas vut tout de suite, j'ai vut que certains me pourissaient littéralement !

voila, mais si je rentre dans votre alliance je vais faire des efforts je vous le jure =)

je c'est sa donne un points négatif sur moi mais bon, il y a pleins de personne qui m'apprécie aussi, il y a en n'a même plus qui m'aime bien qu'il me déteste^^! Il n'y en a pas telment des gens qui ne m'aime pas sans vouloir faire le ventar, je suis assez sociable en temp normale ! Il leur en fallaient aussi très peu pour se facher ... fin bref voila, je n'est pas envie de vous cacher la vérité, vous avez droit de savoir, et je préfère que vous l'aprennier par moi que par quelqu'un qui pourait venir vous voir et me critiqué ( ceci est une hypothèse =) )

2)Je me situe surtout en G1 ( PM + 6 colonies ), une colonies en G2 et une en G5 !
Mes colonies ont un minimun de 200 cases =) ( ma plus petites 207 cases sans terraformeur ) !

Par contre MagicY j'ai pas comprit, ta phrase avec ratraper notre papy mineur mdr, pourait tu me la redire autrement de sorte que je la comprenne^^ ! désolée je suis pas à 100% aujourdh'ui lol, j'ai un peu de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicy
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 32
Nombre de points : 20 000 000
Classement : Top 500
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 14/09/2006

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:40

Tu as dit que tu pouvais nous manger niveaux mines ^^ Et vu qu'on à le 2 ème mineur de l'univers ça va être dur de le battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:43

lol je me doute XD mais je parlais de certains d'entre vous que je peut battre lol ! je sait qu'il y a des meilleur mineur que moi ici !
qui est ce donc se fameux mineur ^^? si je suis acepter je serait présser de voir ses niveau ! mais je sent que je vait etre dégouter mdr

voici ma signature, elle n'est pas tout a fait a jour, je la mettrait lorsque mon full cristal sera finit =)

Edit : la voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
commandant
commandant
Leeloo


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Nombre de points : 6M
Classement : Top 70
Alliance : "Les raideurs déchus de Niwit"
Date d'inscription : 18/05/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:02

J'ai enfin réussi à me connecter ! cheers

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, je suis content que notre alliance est cet attrait I love you

Tu as l'air honnête et je vais l'être aussi. Tu as de nombreux points négatifs :
- Tu as un nombre de point très faible
- Très peu d'expérience du jeu
- Tu es beaucoup plus jeune que nous
- Des mauvais échos nous sont parvenues
- ...

Je pense que notre alliance ne te ressemble pas, cela reste bien sur mon avis personnel Wink

Like a Star @ heaven Bon jeu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03

Salut, oui je trouve votre alliance très attirante c'est d'ailleur pour sa que je l'est remarquer ^^ !

Leeloo, pourquoi mentirai-je, la vériter finit toujours par triompher^^, pis je n'est nullement envi de mentir a mon alliance, car sinon on part déja sur de mauvaise base où la confiance n'y est pas ... et c'est pas le top !

Les nombre de points ont peut toujour y remédier, laisser moi du temp, laisser moi vous prouver se que je vaut vraiment Wink

J'avoue j'ai très peu d'expérience du jeu, mais jusqu'a présent cela ne ma pas poser de problème et pour arriver a ce niveau, cela montre que je sais jouer un peu plus que les bases ! certes je n'est pas encor la tactique de raideur ect, mais cela s'apprend et puis pour l'instant je suis mineur, et donc je n'en n'est pas vraiment besoin lol !

L'age n'est pas un facteurs que je retient, j'avous il y a des personnes beaucoup plus agés que moi, mais j'ai décider de me calmer un peu XD et de rester comme je suis IRL =) !

Les échos ! hmm, je me doute, ne t'inquiète pas, il m'est arriver certaines tuiles je doit l'avouer lol, mais y'avait pas eut mort d'homme !
Une seul fois où j'ai regretter c'est que j'ai insulter une joueuses car j'était déja énerver et elle m'avait mipper, et j'allait pas vraiment bien a se moments la, après mettre calmer je me suis excuser c'était la moindre des choses ! Je sait que cela n'excuse pas tout, mais je le regrette =(
Ensuite, j'ai quelques problème avec 1 ou 2 joueur dans des alliances que je fréquente se qui pose des problème ! Je voudrais bien savoir de qui ils viennent mais tu me le dira jamais !

hé puis, j'apprend de mes érreurs, je tacherais de ne plus les refaire =)

et les 3 petits points c'est pourquoi ?

Bon jeu a toi oci Wink
Revenir en haut Aller en bas
roby
sergent
sergent



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 73
Nombre de points : 2.700.000
Classement : 244
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 20/09/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:04

salut luffy, qu'est devenu crevette ? vous étiez inséparable tout les deux.
comment se fait il qu'il ne postule pas?
apparemment il a changé de pseudo, je le trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
commandant
commandant
Leeloo


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Nombre de points : 6M
Classement : Top 70
Alliance : "Les raideurs déchus de Niwit"
Date d'inscription : 18/05/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:10

Citation :
Salut, oui je trouve votre alliance très attirante c'est d'ailleur pour sa que je l'est remarquer ^^ !

Pourquoi est elle attirante ?

Citation :
Leeloo, pourquoi mentirai-je, la vériter finit toujours par triompher^^, pis je n'est nullement envi de mentir a mon alliance, car sinon on part déja sur de mauvaise base où la confiance n'y est pas ... et c'est pas le top !

J'ai jamais dit que t'étais un menteur Shocked

Citation :
Les échos ! hmm, je me doute, ne t'inquiète pas, il m'est arriver certaines tuiles je doit l'avouer lol, mais y'avait pas eut mort d'homme !
Une seul fois où j'ai regretter c'est que j'ai insulter une joueuses car j'était déja énerver et elle m'avait mipper, et j'allait pas vraiment bien a se moments la, après mettre calmer je me suis excuser c'était la moindre des choses ! Je sait que cela n'excuse pas tout, mais je le regrette =(
Ensuite, j'ai quelques problème avec 1 ou 2 joueur dans des alliances que je fréquente se qui pose des problème ! Je voudrais bien savoir de qui ils viennent mais tu me le dira jamais !

Je n'avais pas eu d'échos de se genre mais tu t'enfonces Neutral

Citation :
et les 3 petits points c'est pourquoi ?

Les 3 petits points c'était pour tout ce que j'allais encore voir par le futur et tu ne m'a pas déçus Wink
J'attends de discuter avec les membres de l'alliance mais je ne pense te donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
booooo
Major
Major
booooo


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Nombre de points : 3 200 000
Classement : top 200
Alliance : Nitwit
Date d'inscription : 18/03/2007

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:35

bienvenue a toi sur le fofo

beaucoup de question on déjà était poser j'en n'est pas vraiment

c'est vrai que tu n'as pas vraiment beaucoup d'expérience mais niveau mineur tu a l'air de partir sur de bonne base se qui peu t'aider a monter vite niveau points
donc après sa je ne regarde pas trop les points sur se sujet

ensuite pour ton comportement il n'est pas forcement éliminatoire d'entrée
comme tu a pu le constater il y a 1 semaine de test donc c'est la qu'on pourras voir comment tu est et pouvoir mieux te connaitre


Ps :merci du compliment pour la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
commandant
commandant
Leeloo


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Nombre de points : 6M
Classement : Top 70
Alliance : "Les raideurs déchus de Niwit"
Date d'inscription : 18/05/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:45

booooo a écrit:
Ps :merci du compliment pour la présentation Very Happy

Et les signatures aussi Wink tout est de l'artiste booooo Cool

Je vais faire un peu de compliments quand même ^^
Tu as de belles mines Wink


J'ai une ptite question par contre, les joueurs en "test" on le droit de voté ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:05

roby, son new speudo : deimos ! il est rester las-bas car je ne voulais pas qu'il partes de l'alliance a cause de moi, je ne voulait pas le priver, car franchement crevette est de loin la personne que j'aprécie le plus sur ogame =) sleyden oci je l'adore XD mais les autre je l'est aime tous ne t'inquiète pas lol !

désolé , c'était un petit coup de raconte ta life^^ ! bref revenons a nos moutons comme dirait mon professeur d'histoire ^^

@ Leeloo : je trouve votre alliance très attirante pour sa présentation d'alliance magnifique, j'adore l'écriture sur le dessin franchement, je félicite encore le joueurs qui a fait sa =) et puis meme vous etes une bonne alliances tout simplement =)

LOL, je n'est jamais dit que tu m'avait traiter de menteur lol, tu a juste dit, tu ma l'air sincère donc je confirme la chose^^ Wink

oui je m'enfonce peut être mais au moins je dis la vériter et que la vériter, sa me sert a rien de vous le cacher, car de toute façon quelqu'un vous l'aurez dit un jour ou l'autre, et puis au moins, si vous m'accepter vous serez mon passer Wink ! même si j'ai décider de changer sérieusement ! Votre alliance ainsi que les membres m'ont l'air fort sympathique et cela m'encourage a changer d'attitude !

Je pense que malheureusement que ton vote a toi sera non ! =( Mais quoiqu'il arrive je respecterais votre choix =)

@ booooo ( j'espère ne pas avoir oublier de "o"^^ ) : Tout d'abord merci pour votre accueille chaleureux =)

oui , j'ai des mines qui m'aideront à progresser dans le futur =), le deuté produit pourra être vendu au raideur de l'alliance =)

booooo, je doit comprendre que c'est toi le génie de la créativité, l'artiste qui a fait la présentation et les signature =P, c'est tout simplement magnifique GG mec =) !!! Je t'en commenderais bien une si sa te dérange pas ?

merci pour le compliment à booooo et à Leeloo !

Oui, Leeloo, toute a l'heure je pensait XD tu as dit les mauvaises points mais pas les bons ^^ ! j'en n'est vraiment pas ? ='(

en tout cas, je suis un joueur actif, IG et sur le forum, et qui aime participer a la vie de l'alliance =) ! J'ai aussi une progression par jour plus élever que certains joueur de plus de 2M de points donc je si on continu comme sa je finirai par les ratraper =)

luffy =) [Refusé] 161861.44

voila, si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, j'y répondrer avec toute ma sincériter =)

bye, coordialement luffy
Revenir en haut Aller en bas
roby
sergent
sergent



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 73
Nombre de points : 2.700.000
Classement : 244
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 20/09/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:40

oui, d'ailleurs j'attends une superbe signature de l'artiste, mais les artistes il faut etre patient, je note pour crevette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:42

lol, bah booooo ma dit IG le fonctionnement pour son ateliers artisanat XD ! il ma dit qu'il devait te la faire mais qu'il n'avait pas le temp en se moment ! il te le confirmera =)
Revenir en haut Aller en bas
roby
sergent
sergent



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 73
Nombre de points : 2.700.000
Classement : 244
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 20/09/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:00

mais c'est pas grave, j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
soldat
soldat
luffy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Nombre de points : 1.399.331 points
Classement : 454
Alliance : ...
Date d'inscription : 03/10/2009

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:03

oui, on n'est pas présser, moi oci je vais lui en commander une, ils sont trop belles lol =) !

je vient de remarquer les blocs de texte que je fais Oo' ! c'est mon professeur de français qui serait content lol, si je faisait pareil dans les rédaction ou travaille d'invention
Revenir en haut Aller en bas
Anuki
Admin
Admin
Anuki


Masculin
Nombre de messages : 2369
Age : 37
Nombre de points : 2.6M
Classement : Top 250 (26ème flotte)
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 11/09/2006

luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:56

Dans ta candidature, tu mets ça:

luffy a écrit:
ainsi que Anuki qui ne paraît pas inconnut^^ !

C'est à dire?

Bon sinon il y a une chose qui me refroidit, c'est ton jeune âge! J'aime bien avoir des membres avec minimum 17-18ans jusqu'au vieux Papy Smile
Donc déjà, ça fait un point négatif.
Second points négatifs ce sont les problèmes que tu as déjà rencontré avec d'autres joueurs, on aime bien le respect et le fair play dans notre alliance, ogame n'est qu'un jeu après tout Wink

Comme point positif, je dirais que tu es motivé Wink

Quelques petites questions maintenant:

-C'est ton compte de départ ou un compte repris?

-Tu dis vouloir changer, c'est à dire? Que vas tu faire?

-Tu fais tout le temps des romans? Razz

-As tu postulé dans une autre alliance?

Pas beaucoup d'inspiration pour les questions là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luffy =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: luffy =) [Refusé]   luffy =) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy =) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NiTwit :: Ambassade :: Archives public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser