| CHROMA, les anges de la lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHROMA, les anges de la lumière Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Bonjour à vous tous.
Je me présente, Alex, le fondateur de l'alliance CHROMA, notre but est pacifique.
Alors nous avons déja contacté d'autre alliances ayant but commun à la notre et voulons étendre nos pactes pour la protection des petites alliances que nous protègeons.
Nous avons un point commun, le sujet d'alliance, alors voyons si notre but est le même L'alliance CHROMA est uniquement classée 133 mais ne cherche pas vraiment à monter mais plutot protéger. Nous sommes uniquement trois, tous classés dans le top 800 en montant
Dites moi ce que vous en pensez
Alex |
|
| |
Magicy Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Nombre de points : 20 000 000 Classement : Top 500 Alliance : R.D.N Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Mer 7 Mar - 22:53 | |
| arf encore faire un pacte avec la wing sa serait envisageable ou alors avec les D.NitwiT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Mer 7 Mar - 23:41 | |
| On est populaire mdr bah sur le 39 mon alliance est vite devenu comme ca, comme la votre, sauf que je n'avais pas la chance d'avor un bon compte... Pas classé, rien Là j'ai vraiment fini par le mettre en mode vacances AO. Un pacte avec nous serais envisageable, si notre but était le même que le votre. Et j'en profite donc à l'occasion, pour demander à mes alliés, quelle est le but de notre alliance? Monter en puissance, et être dans les meilleurs? Ou protéger d'autres, tout en essayant de monter? Vous êtes tout les 3 pas mal classés, et un pacte avec vous pourrais nous intérésser, quelques soit notre objectif. Cependant, Vos pactes, ne seront-ils pas un handicap pour nous?? Du manque a gagner? Pourrais-je donc en avoir la liste, de ces pactes, afin de situer les membres que je ne devrais alors pas attaquer, et voir leur nombre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Mer 7 Mar - 23:51 | |
| Alors pour ce qui est des alliances sous notre protection, c'est 5 alliances débutantes alors surement pas vraiment andicapant pour vous... -=[ AnarchY ]=- -=[ C.D.L ]=- -=[ Egypte ]=- -=[ Antares]=- -=[ _EMPIRE_ ]=- Nous sommes tous trois dison... politisé, très solidaire, sauf un qui fait rien alors nous sommes deux dude!! En passant, nous avons quelques contacts avec des personnes et alliances plus grandes que nous et vous ce qui pourrait vous servir à vous aussi Alex PS: qu'en pensez-vous?? ^^ |
|
| |
Magicy Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Nombre de points : 20 000 000 Classement : Top 500 Alliance : R.D.N Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Jeu 8 Mar - 0:48 | |
| ba je sais pas autant que vous venez dans notre alliance non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Jeu 8 Mar - 4:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Ven 9 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
Anuki Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 37 Nombre de points : 2.6M Classement : Top 250 (26ème flotte) Alliance : R.D.N Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Ven 9 Mar - 15:19 | |
| Bah je vois pas l'avantage d'un pacte pour nous! | |
|
| |
Magicy Admin
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Ven 9 Mar - 17:45 | |
| Moi pareil donc refusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Sam 10 Mar - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Sam 10 Mar - 15:27 | |
| Refusé mais en faite j'ai pas envi de refuser ^^ je sais ce que c'est de se faire refuser par toutes les 60 meilleures alliances mdr
on pourrais commencer par une entente commerciale, ou un PNA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Sam 10 Mar - 21:17 | |
| ca fera beaucoup de cibles en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Sam 10 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
Magicy Admin
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Dim 11 Mar - 21:30 | |
| Bon on fait quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Mar 13 Mar - 0:06 | |
| dsl je ne voi que la maintenant mais je suis d'accord avec blob pour une foi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Mar 13 Mar - 0:24 | |
| Le gars ne reviens même plus, et pis ouais, des cibles en moins...NON !
tant pis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Mar 13 Mar - 0:28 | |
| |
|
| |
Magicy Admin
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière Mar 13 Mar - 8:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHROMA, les anges de la lumière | |
| |
|
| |
| CHROMA, les anges de la lumière | |
|