Alliance NiTwit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NiTwit

Forum consacré à l'alliance NiTwit de l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Evilskwiz /Bombo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evilskwiz /Bombo Empty
MessageSujet: Evilskwiz /Bombo   Evilskwiz /Bombo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:53

Je tenais à faire des excuses publiques à bombo Pour mon manque de dicernement . Oui c'etait la deuxiemme fois que je le raidé . Néanmoins je ne me suis absolument pas rendu compte de son apartenance à votre wing . Je Ne suis pas un boulet qui dit des choses se retracte et fait l'inverse dix minutes aprés . J'étais pour le pacte . Je suis toujours pour . Si mon erreur d'hier peut provoquer des tensions entre nos deux alliance je ne souhaite pas qu'elle se prenne les conséquenses de mes actes , et donc je la quitterais. Donc vla désolé encore une fois . Bombo n'entendras plus parler de moi sauf pour eventuelement commercer ou pour lui filer quelques raids interessants ...
Revenir en haut Aller en bas
Anuki
Admin
Admin
Anuki


Masculin
Nombre de messages : 2369
Age : 37
Nombre de points : 2.6M
Classement : Top 250 (26ème flotte)
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 11/09/2006

Evilskwiz /Bombo Empty
MessageSujet: Re: Evilskwiz /Bombo   Evilskwiz /Bombo Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:07

Tu ne lui as pas défoncé sa flotte j'espere???

Si c'est le cas il va y avoir un probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evilskwiz /Bombo Empty
MessageSujet: Re: Evilskwiz /Bombo   Evilskwiz /Bombo Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:46

Absolument pas . Des que j'ai recu le mp comme quoi il éttait co j'ais retiré ma flotte . Un ti peu de temps aprés car j'etais en train de me laver :p . Mais j'ai retiré ma flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Anuki
Admin
Admin
Anuki


Masculin
Nombre de messages : 2369
Age : 37
Nombre de points : 2.6M
Classement : Top 250 (26ème flotte)
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 11/09/2006

Evilskwiz /Bombo Empty
MessageSujet: Re: Evilskwiz /Bombo   Evilskwiz /Bombo Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:49

Je prefere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evilskwiz /Bombo Empty
MessageSujet: Re: Evilskwiz /Bombo   Evilskwiz /Bombo Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:23

heureusement pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evilskwiz /Bombo Empty
MessageSujet: Re: Evilskwiz /Bombo   Evilskwiz /Bombo Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:37

mdr je viens juste de voir ce poste ^^

t'es excusé!! matt était véner pck la flotte c t pour lui faire une lune... il la lui a acheté! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evilskwiz /Bombo Empty
MessageSujet: Re: Evilskwiz /Bombo   Evilskwiz /Bombo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evilskwiz /Bombo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NiTwit :: Ambassade :: Archives public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser