1 -2 slots en + 2- 85 % de def se reconstruit au lieu de 70 3- les mines produisent 10 % en plus 4- 2 niveau d'espio en + et recherches 25 % plus rapides .
le tout payant ! et on peut prend les 4 en meme temps (environ 12€)
au debut je pensais que sa passerais pas car les joueurs ont bien montrés leurs désaccord et pourtant sa va etre mis en russie et apparement installé dans tous les uni .org...
ogame sera réservé aux riches alors? tous les joueurs vont-ils se barrer et le jeu deviendra ininteressant sans bcp de grandes figures de cet uni... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anuki Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 37 Nombre de points : 2.6M Classement : Top 250 (26ème flotte) Alliance : R.D.N Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: regretable... Sam 17 Fév - 13:27
Oui j'en ai déjà entendu parlé, ça va être la mort d'ogame!!
Si ils mettent ça en place en france, j'arrète de jouer à ogame!!!
Edit: J'ai signé la pétition!
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Sam 17 Fév - 13:34
wais, je l'ais signé aussi sérieux, comment tu peux esperer progresser avec ca....
Anuki Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 37 Nombre de points : 2.6M Classement : Top 250 (26ème flotte) Alliance : R.D.N Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: regretable... Sam 17 Fév - 13:49
Bah moi comme je l'ai dit plus haut, j'arreterais ogame!
10% en plus de production des mines vraiment n'importe quoi!!
Les autres sont tout aussi abérantes.
+ de 6800 signatures pour la pétition ^^ (espérons que nous serons écouter pour une fois)
Sujet: Re: regretable... Sam 17 Fév - 14:58
Ouais cool!!
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Dim 18 Fév - 11:36
Je ne savais pas ça !!!!!!!! J'espère qu'ils ne vont pas mettre ça en place !!!
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Dim 18 Fév - 13:16
bouh quan tu voit au reveil le dimanche, c est pas beau du tout!!!! ca va etre la mort d ogame
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Dim 18 Fév - 13:16
ouais car sinon j'arreterais ogame aussi ...
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Dim 18 Fév - 22:19
moi aussi j'arreterais ogame...
et c'est pas cette pétition qui va nous faire te pardonner!
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Dim 18 Fév - 22:42
Ogame change ... je l'avait deja dit rien que les mentalités
des crétain finis qui se prenne pour de dieu car il on 1k de point en plus ... tssss
avoir un bon conte va donc etre avoir du fric et non du mérite ... c'est pitoyable !
Ogame et devenu trop populaire et envahis par une bande merde venu de je ne c'est ou ... Rien que voir le nombre de bloqué par jour !
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Lun 19 Fév - 10:49
oui je suis bien d'accord avec toi m16
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Lun 19 Fév - 18:38
pour info sur le serveur 1 y'à 1an y'avait entre 0 et 3 bloqué par jour ... maintenant il monte jusqu'à 34 ...
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Lun 19 Fév - 18:40
ouf sa fait beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Lun 19 Fév - 18:41
mmm pas temp que sa quand on regarde d'autre serveur ... qui on des reccord alucinant ...
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Mar 20 Fév - 10:26
tu y vois ou sa ?
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Mar 20 Fév - 12:16
Ogame deutchland ^^
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Mar 20 Fév - 12:18
a oui mais ce n'est ps le meme que nous
Invité Invité
Sujet: Re: regretable... Mar 20 Fév - 19:46
Ce genre de manoeuvre sert à deguaer plus de benefice pour game forge .... Néanmoins il vont avoir un gout amere quand ils vont voir que les gens vont deserter ogame .... Peu de gens prendront le super commandant . mais enormement ne prendront meme plus le simple . A croire que de toute maniere faut taxer pour être le meilleur . Certains top 10 n'ont même pas le compte commandant . maintenant un mineur top 10 avec le super compte pourra produire 1m metal en plus par jour OO ? Seriesement tout ca n'est pas tré recherché . esperons que la pétition va faire son effet du moin en france :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: regretable...
regretable...
Page 1 sur 1