Alliance NiTwit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NiTwit

Forum consacré à l'alliance NiTwit de l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 candidature moldor [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:02

bonjour j'ai quitté mon ancienne alliance pour une bonne é simple réson c'est que j'ai simpatiser avec blob et il ma proposer de venir dans son alliance c pour sa que je suis la

j'ai 157990 (Place 432 sur 12550) a 23h le dimanche 11 févrié

jesper pouvoir rantrer dans cette alliance et je vous di a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:07

il est super simpa, actif, et a nous 2 on va faire un carnage dans le coin Wink
deja que moi tout seul...! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:10

tiiiiinkiet a tous les deux l'univer 44 en 4:1:... juskan 4:100:..
il fo prendre le control
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:19

je les plein deja 1 ... et la 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:25

d'ailleur j'ai appercu qq membres de ton ally dans la zone ^^
mdr j'ai spy, ils avaient pas mal de ressources!

je me suis pas posé la questions de savoir s'ils été rentables... mais...! dansgereux pour eux si quelqu'un d'autre les espionnait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:30

Ba je suis pour mais ,je voudrait que tu details un peu plus ,tes autres classement ,raideur? .......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:40

bonjour je suis un chercheur/mineur/raideur Cool

oui en fet je suis classé 159264 (Place 426 sur 12420) en points

en vaisseau je suis classé 372

et en recherche je suis 123ème avec un total de 122 recherche( mais dans moin de 24h j'en aurai 123 donc dans le top 100) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:48

ok la c'est deja mieux ,blob te connais bien ?

si oui tu peux poser IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:56

on se parle souvan sur msn donc je pence que oui et c lui qui ma dit de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:59

bon c'est bon alors tu peux poser ,mais pas de coup foirer ,sinon je m'occuperais personnelllement de ton cas ,dsl je suis toujours un peu froid quand je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:05

c pas grave je te compren mé ta pas d'inkiétude a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Magicy
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 32
Nombre de points : 20 000 000
Classement : Top 500
Alliance : R.D.N
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:18

euh on accepte pas de candidature tant que matt18 n'a pas dis son mot svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:25

mais si ce joueurs vient de la part de blob matt sera d'accord j'en suis sur tkt pas ,au pire c'est juste moi qui me ferait JETER !!!

si c'etait un joueur que personne ne connaissait ,j'aurais rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:32

non mais si sa doi géné kelkun je partiré mé il fo voir avec blob se kil di

merci pour l'acceptation dan l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:44

tkt tu reste sa craint rien du tout bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:56

merci pour l'acceuil chaleureu jesper ne pas ètre un boulé pour l'alliance mais belle et bien un atout Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:13

si tu raide bien ,on s'entendra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:16

dison ke je ne rède pas beaucoup car je né que **destructeur et environ **vb donc pas trop top mé je suis un bon mineur


Edit par Matt18: pas de flotte sur la partie externe merci.

Edit par moldor: pas de problem j'allé le faire mais té passé devan moi lol


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:18

ba si ta du deut en trop j'achete met moi le tout le temps de coter car je te le prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:20

sa oké il n'y a pas de soussi
moi kan je rède c pour me faire un peu plus de deut en feit donc si je lance un rède je suis sur de revenir chargé de deut cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:22

|^_^| ta bien de la chance car moi je raide pour avoir des CDR (tres gros CDR ,quand tu auras acces a la partie interne tu verra ce que je fais comme casse avec blob)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:32

a oui c sur il me di kil en fait plein CDR mais si lui et moi on si mé on peu faire mal lol surtout kon a un ga pas loin de nous ki a une EDLM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:28

et ben si vous avez besoins d'un grosse flottes ,je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature moldor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moldor [acceptée]   candidature moldor [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moldor [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NiTwit :: Ambassade :: Archives public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser