| Et un Xan tonic ! Un ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xanatos caporal
Nombre de messages : 30 Age : 31 Nombre de points : O_o Classement : x_X Alliance : NiTwiT Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Et un Xan tonic ! Un ! Mer 9 Déc - 0:26 | |
| Je m'appel Jean Baptiste Grenouille, et je suis né dans d'étranges circonstances...
Je suis né, ma mère m'a laissé par terre et est partit ; Elle fut rattrapé et pendu.
Je ne savais pas que je n'étais pas comme les autres, or la nature semblait m'avoir donné un don, Mon odorat est développé tel que je peux ressentir toutes les odeurs même celles les plus imperceptibles.
Mes ennemis s'inclinerait s'ils le pouvaient si je ne les avais pas déjà massacrés. 1) Nom ingame : N'existe pas iG Sinon ça sera Grenouille.2) Etes vous minier ou raideur ? Je suis principalement raideur.3) De quelle alliance venez vous ? (si vous venez d'une autre alliance dîtes son tag et son nom) Aucune.4) Quel est votre nombre de points ? 5) Quelles sont vos motivations ? Luciole qui m'a proposé un compte. Oui je viens pour la reprise du compte se nommant Anasthore.6) Votre expérience Ogamienne ? Je joue depuis 4 ans (je crois ), lassé de l'univers 25, j'ai voulu arrêter l'univers, pour éviter cela on m'a proposé un compte pur raideur il y a 5 mois que j'ai du complètement restructuré (j'ai du décolo 5 planète sur 8...), j'ai accepté, j'ai fais depuis 10 hofs avec. Je joue également sur l'univers 50 en mode mineur.Pour ce qui est de mon irl, Tristan, 16 ans, 1ère STG Gestion. Je suis infographiste axé plutôt webdesign et webmaster, owi owi \o/
Je suis fou, beau fort et intelligent (ou pas )
Ah et oui je suis mauvais en RP, possible que vous ne l'ayez pas aimé
Vive moi
Des questions ? | |
|
| |
Anuki Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 37 Nombre de points : 2.6M Classement : Top 250 (26ème flotte) Alliance : R.D.N Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Mer 9 Déc - 0:46 | |
| Salut, Luciole m'a parlé de toi ^^ Pour le moment, on attend la décision d'une personne pour reprendre ou non le compte Peut-on avoir le lien de ton dernier hof? (pour juger un peu de ta flotte)! | |
|
| |
Xanatos caporal
Nombre de messages : 30 Age : 31 Nombre de points : O_o Classement : x_X Alliance : NiTwiT Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Magicy Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Nombre de points : 20 000 000 Classement : Top 500 Alliance : R.D.N Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Mer 9 Déc - 18:01 | |
| Bonjour et merci de t'être présenter sur le forum. Comme l'a dit Anuki on attend de voir l'autre personne Sinon question : Auras tu le temps de gérer tes 2 comptes ? | |
|
| |
luciole sergent
Nombre de messages : 246 Age : 36 Nombre de points : - Classement : [ Top 350 ] Alliance : [ NiTwiT ] Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
Xanatos caporal
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Mer 9 Déc - 21:09 | |
| Salut, Oui pas de soucis pour un second raideur étant donné que pour l'univers 25, il y a beaucoup de chances que je l'arrête comme je suis en train de monter une opé pour détruire plusieurs personnes avant quand même ^^ Donc là je place mes volantes (faut que je décolonise 2 planète (dont une hier soir) + ma volante que j'avais déjà) pour du pétage de lunes massif en une seule nuit Au pire, si je ne puis gérer ce compte en plus, je minerai pendant 3 mois et vous le redonnerai | |
|
| |
Leeloo commandant
Nombre de messages : 790 Age : 34 Nombre de points : 6M Classement : Top 70 Alliance : "Les raideurs déchus de Niwit" Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Jeu 10 Déc - 1:02 | |
| Tu es lycéen, je sais que t'a rien à faire de tes journées ! C'est un bon point Tu as déjà joué avec les ag/dg ? Tu connais comment Luciole ? Jolie flotte aussi | |
|
| |
Xanatos caporal
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Jeu 10 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Magicy Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Nombre de points : 20 000 000 Classement : Top 500 Alliance : R.D.N Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Ven 11 Déc - 23:18 | |
| Bonsoir, l'autre personne pour le compte ne peut reprendre ce compte a cause de son temps de jeu (trop minime), donc nous venons de lancer un débat en interne pour savoir si on te donne le compte ou pas. Par contre on peut toujours de poser des questions | |
|
| |
Xanatos caporal
| |
| |
Xanatos caporal
| |
| |
luciole sergent
Nombre de messages : 246 Age : 36 Nombre de points : - Classement : [ Top 350 ] Alliance : [ NiTwiT ] Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
Xanatos caporal
| |
| |
luciole sergent
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Jeu 17 Déc - 17:23 | |
| Sa devrait arrivé bientôt =) | |
|
| |
Leeloo commandant
Nombre de messages : 790 Age : 34 Nombre de points : 6M Classement : Top 70 Alliance : "Les raideurs déchus de Niwit" Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Jeu 17 Déc - 19:20 | |
| Tu aura le compte Je te le donne pendant les vacances, car un repreneur est dessus en ce moment. En attendant demande un peu tes droits que tu puisse venir discuter avec nous | |
|
| |
Xanatos caporal
| |
| |
Leeloo commandant
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Jeu 17 Déc - 20:50 | |
| Et une nouvelle signature aussi si tu veux Booooo est très fort ! | |
|
| |
luciole sergent
| |
| |
Xanatos caporal
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Jeu 17 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
booooo Major
Nombre de messages : 485 Age : 33 Nombre de points : 3 200 000 Classement : top 200 Alliance : Nitwit Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Jeu 17 Déc - 23:30 | |
| yeah un graphiste de plus =)
on va pouvoir échanger notre expérience si tu le désir ^^ | |
|
| |
Xanatos caporal
| |
| |
Anuki Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 37 Nombre de points : 2.6M Classement : Top 250 (26ème flotte) Alliance : R.D.N Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Ven 18 Déc - 1:02 | |
| Je t'ai mis les droits du forum Bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
Xanatos caporal
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Ven 18 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
Leeloo commandant
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! Ven 18 Déc - 3:16 | |
| Nooooooon un wiskhy plutôt ! Roooh lalalala je suis saoule ! Je vous laisse ! Youhou | |
|
| |
Xanatos caporal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Xan tonic ! Un ! | |
| |
|
| |
| Et un Xan tonic ! Un ! | |
|